45NRTH Naughtvind Review Et Snow Bike Sur Blue Ridge Pkwy

Virginia a testé la veste 45NRTH Naughtvind pour voir si elle pouvait continuer à pédaler dans le froid hivernal. Voici son avis après quelques mois d’utilisation. Trouvez une galerie de photos et un bref rapport de la randonnée de deux jours en vélo sur neige de Blue Ridge Parkway.

Je suis extrêmement froid. C’est un trait de famille maudit qui me fait frissonner, moi et mes sœurs, lorsque la température descend en dessous de 18°C. Je ne porte pas de short à moins que je ne fasse du vélo. Je peux vivre dans une doudoune à 16 °C (15 °C). À des températures de 10 C (10 C), un sac de couchage de -1 C (-1 C) est acceptable. Bien que la situation soit plus compliquée maintenant, je me sens toujours mal à l’aise dans les températures froides la plupart du temps, à l’exception de crises occasionnelles de fièvre infernale au milieu des nuits. Cet hiver de mécontentement m’a laissé peu d’espoir d’en sortir. Je cherchais des vêtements qui rendraient les activités de plein air plus agréables et même supportables. Après avoir été impressionné par leurs gants, j’ai décidé que 45NRTH méritait une inspection plus approfondie.

*Je mesure 13 cm18 cm et pèse 61 kg. La taille moyenne me va bien. Il est ajusté, mais ni trop serré ni trop lâche.

Avantages

  • Les panneaux latéraux avec des côtés extensibles permettent un grand mouvement
  • Bonne couverture pour les cyclistes avec une coupure
  • Les panneaux latéraux en tricot gaufré dans un tissage en tricot gaufré gèrent l’humidité et améliorent la ventilation
  • Fermeture éclair asymétrique = Pas de frottement au menton
  • Vous pouvez affiner votre ajustement à l’aide de cordons de taille à bascule ou de fermetures de poignet à boucles et crochets
  • Les poches arrière du maillot sont pratiques pour grignoter en déplacement
  • Les accents réfléchissants offrent une bonne visibilité

Les inconvénients

  • Chere
  • Pour une meilleure ventilation pendant les températures plus chaudes, les évents arrière peuvent être prolongés pour permettre une plus grande circulation d’air
  • Le col peut devenir encombrant s’il n’est pas correctement zippé
  • Par temps très froid, le col laisse le cou un peu trop exposé
  • Les poches du maillot ne sont pas assez sécurisées pour ranger des objets de valeur

Inclinez-vous

Bien que 45NRTHs Naughtvind ne soit pas la veste polyvalente que nous aurions aimé avoir, c’est une veste extrêmement fiable, conçue pour les personnes qui font du vélo dans des conditions froides. Il est très confortable et fait un excellent travail pour équilibrer chaleur et respirabilité. Sa construction solide signifie qu’il durera au moins aussi longtemps que vous le souhaitez. La veste Naughtvind est idéale pour ceux qui passent beaucoup de temps à rouler par temps froid et qui ont besoin d’une veste élégante qui les garde au chaud sans ajouter de volume. Bien que je n’utilise pas mon puffy pour faire des voyages de nuit ou prolongés à vélo avec le Naughtvind, je le laisserai me garder au chaud en attendant la chaleur du printemps.

Faire Du Vélo Sur Neige Sur La Blue Ridge Parkway

par Logan Watts

Nous avons eu une occasion inhabituelle de rouler sur la Blue Ridge Parkway, près de chez nous, il y a quelques semaines. Nous avons eu une importante tempête hivernale qui a balayé la région pendant la nuit pour donner le coup d’envoi. C’était assez important pour le sud. Cela a été possible en raison de certaines conditions inhabituelles. Notre vallée n’a reçu que quelques pouces de neige, tandis que les résidents de Parkway à des altitudes plus élevées ont reçu de 6 à 18 cm. Les températures étaient également très basses dans la vallée, mais elles ont atteint le point de congélation plus bas. Cela nous a permis d’y emmener notre Ford Ranger 2wd du milieu des années 90 et de le conduire deux jours de suite!

Blue Ridge Parkway est un parc national linéaire qui s’étend sur 470 miles à travers certains des paysages les plus époustouflants de Virginie et des Appalaches de Caroline du Nord. Pendant la haute saison, la promenade est bondée de touristes et de motos bruyantes. Cependant, certaines sections sont fermées aux véhicules à moteur en hiver. Celles-ci se déroulent généralement de mi-novembre à février. C’est le meilleur moment pour sortir à pied ou à vélo.

Nous sommes arrivés au parking le premier jour.

Après avoir parcouru quelques kilomètres, la neige a commencé à s’accumuler et nous avons commencé à nous inquiéter de la capacité de nos camions à descendre la montagne en toute sécurité. Ce n’était pas trop dangereux alors nous avons réessayé le lendemain. Ryan, notre ami, nous a rejoint au sommet. Nous avons parcouru 13 milles. Il faisait beau et frais. Bien qu’il y ait eu quelques endroits où le soleil et le vent avaient laissé des taches nues sur la chaussée, la majeure partie de la neige était recouverte de neige profonde. Oserais-je dire, même si nous détestons le froid, nous attendons déjà avec impatience le prochain.