Il A Retrouvé La Beauté.

Ce beau film met en vedette Jon Yazzie, Dzil Taah Adventures. Il documente son retour sur sa terre natale et le bikepacking afin de renouer avec elle. Il trouve alors sa place dans le monde.

Jon Yazzie a longtemps été incapable de se sentir connecté à sa culture. Cela a conduit à de mauvaises décisions et à un manque d’appartenance. Il n’a pas pu retrouver sa connexion avec sa famille Navajo jusqu’à ce qu’il rentre chez lui. Austin Smock, un ami de Why Cycles, nous a envoyé ce beau film sur le parcours de Jon. Faites défiler vers le bas pour en savoir plus sur Dzil Takah Adventures ou la série Navajo Youth Bikepack.

Ma famille n’était pas la seule source de mon amour, mais je devais aussi le recevoir de la Terre.

Mon importance culturelle et ma place dans le monde ont été découvertes à travers mon vélo.

Dzil Taah Adventures et la série Navajo Youth Bikepack

Jon Yazzie, Nadine Johnson et Dzil Taah Adventures proposent des circuits de bikepacking ou de bikerafting aux jeunes défavorisés de la Nation Navajo. Cela leur donne la chance de voir leur terre à vélo et de faire du packraft dans la région Navajo et les régions de Four Corners. En savoir plus sur dziltaahadventures.com

Notre programme vise à aider les enfants à acquérir une compréhension plus profonde de leur culture et une compréhension des histoires de création qui sous-tendent tout.

Contenu similaire