Cinq Remèdes Maison Naturels Pour Arrêter Les Vomissements Du Chien

Il est important de se rappeler que les vomissements sont un symptôme et non un diagnostic. Cela peut être causé par beaucoup de choses. Les chats sont également touchés par la même chose. Il est peu probable que votre chat souffre d’une maladie grave s’il s’agit d’un événement rare. S’il s’agit d’une maladie chronique, vous devriez emmener votre chien chez le vétérinaire. Parfois, cela peut mettre la vie en danger.

Surveiller le comportement de votre chien est une bonne idée pour rechercher d’autres signes et symptômes. Cela peut vous donner, ainsi qu’à votre vétérinaire, de précieux indices sur la cause des vomissements de votre chien. Il y a toujours une cause sous-jacente. Il aurait pu trop manger ou avoir une réaction allergique à quelque chose. Vous avez peut-être eu des oignons sur le sol qui sont tombés par terre pendant que vous prépariez le dîner ce soir-là.

Mais les vomissements peuvent aussi être un signe qu’un vétérinaire est nécessaire et non des remèdes maison. Ces conditions comprennent l’empoisonnement, le cancer et le parvovirus canin. Il est important d’avoir une vision globale du comportement de votre chien. Vous devez également faire attention à savoir si vos chiots suivent un modèle.

  • Est-il possible que cela se produise après qu’il a mangé certains aliments ?
  • Avez-vous également d’autres symptômes de détresse gastro-intestinale?
  • Sont-ils déprimés ?
  • Les vomissements ont-ils été soudains ?

1. 1.

Si votre chien vomit, la première chose à faire est de se débarrasser de la gamelle. Pour le rendre plus supportable, le vomissement est une réponse instinctive que de nombreux animaux ont pour se débarrasser des substances nocives. Cela dépend d’où il vient. Parce qu’ils mettent plus de temps à digérer les glucides que les protéines comme le bœuf, les chiens sont capables d’absorber les glucides plus rapidement que les viandes.

2. 2. Offrez Un Régime Fade

Vous pouvez introduire progressivement de la nourriture à votre animal avec quelque chose de fade, comme du riz bouilli, s’il n’a pas vomi au cours des dernières 24 heures. Cela peut également aider avec la diarrhée et d’autres problèmes digestifs. Il ne ressentira aucune gêne et pourra manger ce qu’il veut. Les chiens peuvent vomir facilement. Vous pouvez aider votre chien à traverser cela en faisant tout votre possible pour éviter que cela ne se reproduise.

3. Changez La Façon Dont Vos Chiots Sont Nourris

Les chiens peuvent parfois ingérer trop ou trop vite. Après avoir joué au frisbee, votre chien peut être encore excité. Votre toutou pourrait toujours être ravi de vous voir même après avoir été absent pendant un certain temps. Ceci est différent des vomissements car il n’y a pas d’implication des muscles abdominaux qui pourraient faire uriner votre chien. Pour voir si cela s’arrête, essayez de lui donner des repas plus petits.

4. Séparez Votre Chien Des Autres Animaux De La Maison

La deuxième option consiste à éloigner votre chien des autres animaux de compagnie. Il pourrait manger trop vite et réinventer son repas. Pour soulager la pression de la fin de son repas rapidement, vous pouvez le nourrir dans une zone séparée ou à un moment différent. Ce simple changement peut parfois faire une grande différence.

5. Gardez Un œil Sur Le Temps Que Passe Votre Toutou Dans La Cour

Image de Pikist

Parfois, les chats et les chiens mangent de l’herbe. Cela pourrait être une habitude malheureuse qu’il a prise.

Parfois, les chiens feront des efforts extrêmes pour satisfaire un besoin nutritionnel. Il est important de donner à votre chien de la nourriture commerciale avec tous les nutriments dont il a besoin. Votre vétérinaire doit être averti si votre chien vomit après avoir mangé de l’herbe.