Différents Types De Cafetières

Il est difficile d’imaginer survivre à la journée sans café. Vous vous sentiriez fatigué, léthargique et démotivé. La probabilité que vous soyez stressé est élevée. Nous sommes tous accros au café, il n’est donc pas surprenant que nous buvions 145 millions de sachets de café par an.

Beaucoup d’entre nous achètent notre café auprès de vendeurs locaux, qu’il s’agisse de grandes chaînes commerciales telles que Starbucks ou de petits cafés proches de chez nous. Ces vendeurs nous facilitent la vie car nous pouvons toujours obtenir une tasse de café d’eux.

Malheureusement, nous finissons souvent par dépenser beaucoup en café. Des sondages montrent que l’Américain moyen dépense plus pour le café que pour d’autres choses. Il s’agit d’une hypothèse sûre, compte tenu de la quantité de café importée chaque année.

Il est facile de faire votre propre café à la maison. Beaucoup de gens le font déjà et les machines à café deviennent de plus en plus sophistiquées et plus faciles à utiliser, il est donc logique que nous commencions tous.

Le type de machine dans lequel vous choisirez d’investir dépendra de vos préférences et de votre budget. Nous examinerons différents types de machines à café pour vous aider à choisir celle qui vous convient le mieux.

Infuseur Goutte à Goutte Automatique

Ces cafetières se trouvent très probablement dans les maisons des gens. Il fonctionne en faisant passer de l’eau chaude à travers les grains moulus, puis en extrayant le café. La majorité des nouveaux appareils incluent une plaque chauffante qui maintient le café fraîchement préparé au chaud et de manière stable. Il est entièrement automatique, vous pouvez donc faire tout cela en appuyant simplement sur un bouton. Il s’agit d’une caractéristique très importante, car les infuseurs automatiques vous permettent généralement d’en préparer suffisamment pour douze tasses à la fois.

Qui est-ce ?

Une cafetière goutte à goutte automatique est la meilleure option si vous voulez préparer une tasse de café rapide sans avoir à faire grand-chose. Les nouveaux modèles ont des minuteries qui vous permettent de programmer la machine pour qu’elle commence à brasser juste avant que votre alarme ne se déclenche. Vous apprécierez une tasse de café fraîchement moulu chaque matin.

Machines à Portion Individuelle

Une cafetière à portion individuelle est un excellent choix si vous ne voulez pas préparer un grand pot de café. Cette machine prépare une tasse à la fois, ce qui la rend plus simple. Cela signifie que vous n’avez pas à vous soucier du fait que le café soit éventé et que vous ne finirez pas par jeter les restes de café. Si vous êtes une personne seule et que vous ne consommez qu’une à deux tasses de café par jour, une machine à portion individuelle est un bon choix.

Bière Goutte à Goutte Manuelle

Une cafetière goutte à goutte manuelle est un bon choix pour les amateurs de café qui ne veulent pas abandonner le contrôle du processus. Vous pouvez expérimenter autant que vous le souhaitez avec un infuseur manuel.

Ces machines pourraient ne pas vous convenir si vous aimez le café instantané ou si vous n’avez pas le temps de préparer le vôtre.

percolateur

Les percolateurs sont similaires aux infuseurs goutte à goutte dans la mesure où l’eau est rincée à travers la mouture et vous obtenez une tasse de café. Deux différences essentielles existent cependant. Premièrement, les percolateurs ont une eau à température plus élevée qui atteint le café moulu. Certains préfèrent leur café fumant. Un percolateur est un bon choix si vous faites partie de ces personnes.

Un percolateur vous permet de préparer de grandes quantités de café à la fois. Certains percolateurs vous permettent de préparer jusqu’à 100 tasses à la fois. Un percolateur est utile pour ceux qui aiment organiser des fêtes.

Presse Française

Cette cafetière est idéale pour ceux qui aiment leur café fort. Il est facile de préparer du café. Le processus de brassage est simple. Vous placez simplement le café moulu dans la presse puis le mélangez avec l’eau chaude. Laissez infuser pendant environ cinq minutes, puis déplacez l’écran vers le bas jusqu’à ce que vous puissiez extraire le café.

Ce type de cafetière présente un inconvénient majeur : l’intérieur est difficile à nettoyer. Cette machine n’est pas le meilleur choix si vous n’aimez pas le café au goût amer.

Nous dépensons beaucoup d’argent dans les cafés et autres points de vente, compte tenu du nombre de tasses que nous buvons chaque mois. C’est une décision intelligente de passer au brassage maison. Nous avons couvert les différents types de machines à café, leur fonctionnement et pour qui elles conviennent le mieux. Cela devrait, espérons-le, vous aider à faire le bon choix quant au type de machine à café que vous devriez acheter.

En Rapport