Donné Par Montagnes, Film

Nous avons pédalé à travers le Kirghizistan à l’été 2016 du lac Issyk Kul à Bichkek. Nous avons beaucoup gagné de notre séjour à Tian Shan, les montagnes célestes. Ce film parle d’inspiration et de l’espoir de rendre la subsistance que nous recevons d’un lieu en remettant la beauté dans le monde. Retrouvez les pensées de Joe et une galerie photo sur le film.

Mes compagnons de voyage, Joel Caldwell et Logan Watts, sont tous des artistes et des créateurs. Joel Caldwell est un photographe professionnel spécialisé dans la photographie de conservation et d’aventure. Ses écrits et ses photos ont été d’une grande aide pour tant de gens. Logan Watts est un graphiste incroyable. Il est également auteur, et bikepacking.com est le reflet de sa vision d’éditeur et d’éditeur. Lucas Winzenburg, conteur et photographe argentique Leica, est également cartographe. Beaucoup d’entre vous le connaissent en tant que rédacteur en chef et directeur créatif de Bunyan Velo, le journal du cyclisme. Joel, Logan et Lucas ont su dessiner pour moi des Kirghizes et je suis certain que leur travail atteindra un jour de nouveaux sommets.

Je pense que faire du vélo sur un vélo peut être un puissant moyen d’inspirer. Le cycle, l’épuisement et la vulnérabilité du vélo sont autant de facteurs qui ouvrent la porte à la créativité. Pour être réfractaire de la beauté, il faut se connecter aux paysages sublimes et à la bienveillance des autres.

Des éleveurs de montagne exubérants ont été trouvés, ainsi que des pistes d’herbe qui se dessinaient à l’horizon. Nous avons également découvert l’inspiration sous la forme de cols escarpés et essoufflés à 14,0.0 mètres.

L’itinéraire de 613 milles nous a emmenés dans un voyage de 20 jours qui comprenait des pistes simples et doubles, des routes de gravier et des champs d’éboulis rocheux. Nous avons traversé des vallées fluviales apparemment sans fin qui couraient entre 5 000 mètres de chaînes enneigées, et traversé de nombreux cols de montagne qui induisent le délire avec le bruit des éboulis sous les pneus. Nous avons rencontré des cavaliers nomades sympathiques et extravertis qui élevaient des moutons et du bétail. Le Kirghizistan dépasse tous les superlatifs et vous met au défi d’en créer de nouveaux. C’est beau, inspirant culturellement et exigeant physiquement. Vous pouvez trouver le guide complet de l’itinéraire ici.

L’histoire de Logan, Dont Whistle Indoors, est un bon exemple de lecture similaire. Vous pouvez également trouver notre guide de préparation à la météo en montagne, Joes Rider et Rig. Joes Seven Treeline l’a accompagné lors de ce voyage. Les photographies de Joels peuvent être lues dans l’histoire de Joe dans Bunyan Velo. Les photos de Joels peuvent également être trouvées dans Wilderness 04 print.