Mousse à Mémoire De Forme En Gel : La Caractéristique Principale

Mousse  Mmoire De Forme En Gelnbsp La Caractristique Principale

Sealy Optimum se compose de matelas en gel-mousse. La caractéristique distinctive de cette marque est le gel de chacune des couches, ou comme Sealy States, la mousse de gel de refroidissement de haut en bas. Chacune des versions sont des matelas à mémoire de forme sauf les personnes de la collection Gel Latex .

Des modèles

La gamme 2016 de matelas Optimum ne comprend que six versions : TruHarmony , Destiny Gold , Radiance Gold , Inspiration Gold , Elation Gold , ainsi que la collection Gel Latex . Mais pour l’inclusion de TruHarmony (connu sous le nom de TruHarmony Gold par plusieurs marchands) et la chute de Vibrant , toutes ces versions sont des versions améliorées de leurs versions des années précédentes.

Construction

Couche supérieure

L’or des tout nouveaux noms de modèles provient de la combinaison d’ Outlast Gold , un matériau à changement de phase (PCM), dans ou sur la mousse de cette surface de 5 cm. La mousse est OptiCool Gel Memory Foam des matelas en mousse à mémoire Optimum , ou OptiCool Gel Latex des versions Gel Latex Collection . Le gel infusé dans la mousse est destiné à absorber la chaleur et à la faire circuler dans tout le matelas jusqu’à ce qu’elle se dissipe.

Pendant ce temps, les PCM jouent le rôle un peu différemment. Ils régulent la température en modifiant leur condition physique à la fin d’un tableau de fièvre. 1 célèbre matériau à changement de phase est l’eau. S’il pue à 32F, il libère de la chaleur, restant à 32 jusqu’à ce que tout soit gelé. Lorsque la glace atteint 32, elle absorbe la chaleur jusqu’à ce qu’elle soit entièrement fondue. Par la suite, à 212F, l’eau absorbe la chaleur jusqu’à ce que tout soit évaporé. C’est la raison pour laquelle l’eau bouillante devient plus chaude lorsque vous allumez le feu, elle bout plus rapidement. Les PCM utilisés dans les matelas et les vêtements ont une plage de température plus étroite, cependant, le principe est exactement le même : consommer de la chaleur près du pic du poêle, la restituer dans la base. La limite de la régulation de la température du PCM est la quantité de chaleur pouvant être consommée et la quantité pouvant être publiée à partir des états dans lesquels ils sont utilisés.

Centre de soutien

Chacune de ces six
versions Sealy Optimum a un centre de support supérieur de 18 cm de ce dont
Sealy a besoin
Gel OptiCore (à l’exception des lits ultra d’entreprise, les
versions Gel Latex ont le choix d’
OptiCore
Plus ). Cela peut être de la mousse haute densité infusée de gel. Tout comme le gel sur d’autres couches de ces matelas, le système de refroidissement est l’avantage promu. L’OptiCore a été augmenté de 15 cm dans la version précédente de chaque matelas.

Couche intermédiaire

La couche centrale est dans toutes les versions de mousse à mémoire de gel sauf TruHarmony , également dans toutes les versions de Gel Latex sauf la plus petite. Ce revêtement s’étend de 3 cm à 10 cm de haut, basé sur la conception. Le domaine de Sealy pour cela peut être OptiSense Gel Memory Foam ou OptiSense Premium Latex . La densité de la couche par rapport à la surface n’est pas divulguée.

Utilisation de différentes densités

De retour dans les matelas Tri-Pedic , et reproduit par Tempur-Pedic , la couche supérieure d’un matelas en mousse à mémoire de forme à trois couches est moins compacte que le revêtement suivant. Par conséquent, il n’est pas aussi sensible à la chaleur et aussi plus sensible au stress. Le résultat est qu’il est plus amorti lorsque le dormeur s’allonge avant que la mousse ne se soulève. Ceci est particulièrement utile une fois que l’air ambiant est encore frais. De plus, la mousse à mémoire de forme plus douce s’ajuste rapidement lorsque le dormeur s’en va. La mousse à mémoire de forme plus lourde est nettement plus lente à s’adapter et laisse un rouleau repositionné reposant sur les crêtes et les creux jusqu’à ce qu’il se reforme finalement.

Étant donné que la mousse à mémoire de forme de la couche suivante commence à se réchauffer, elle commence à revenir en s’adaptant au contour du corps du dormeur. Cela fournit alors le soulagement de la tension et le soutien de la colonne vertébrale pour que la mousse à mémoire de forme soit appréciée.

Réponse Du Client

Quelle que soit la densité de cette mousse OptiCool Foam Foam se trouve dans les couches supérieures des matelas Optimum , pour une raison quelconque, elle ne répond pas facilement au changement d’emplacement de vos utilisateurs. Après avoir examiné les annonces de plus de 140 clients Sealy Optimum , Sleep Much Like the Dead ( SLTD ) a attribué à Optimum un D pour simple pour continuer , a également pris la décision : Optimum offrira une résistance substantielle aux changements de position. Cela semble indiquer une mousse à mémoire de forme au niveau de la couche supérieure qui est plus épaisse que dans de nombreuses marques différentes de matelas en mousse à mémoire de forme.

La revue Identical
SLTD donne également à
Optimum un Dfor
No Heat Retention . Un graphique à barres indique une plus grande proportion d’
utilisateurs d’ Optimum déclarant dormir sexy par rapport aux personnes de tous les matelas en mousse. Ceci malgré l’utilisation de haut en bas du gel dans ces types de matelas. De toute évidence, pour une raison quelconque, le gel ne fonctionne pas bien. Cela pourrait être dû à la difficulté de la facilité de mouvement dans le paragraphe précédent. La mousse à mémoire de forme plus dense (plus épaisse) recueillera plus de chaleur que le polyuréthane plus léger.

Changements motivés

Sealy doit avoir pris connaissance de cette réponse du client. Dans ses propres révisions 2016 d’ Optimum , il a amélioré l’élévation du centre de service d’un pouce, augmentant également la hauteur de ce matelas. Si c’est pour préserver le support lors de la diminution de la densité du lecteur, cela pourrait aider à résoudre les problèmes de simplicité de mouvement et de rétention de chaleur. De plus, il a commencé à utiliser Outlast Gold , l’édition la plus récente de ce matériau PCM créé pour la NASA, pour une meilleure régulation de la température.

L’effet gel

En ce qui concerne le gel, le Dr Rick Swartzburg a conclu de ses recherches que la capacité des gels à refroidir est limitée à la quantité de chaleur qu’il peut consommer et à la distance qu’il pourrait s’éloigner de votre surface. Autrement dit, plus le gel serait froid au départ, plus il pourrait consommer de chaleur, donc plus il pourrait refroidir longtemps. De plus, la conduction efficace de la chaleur dépend de la dissipation dans une destination pour la chaleur. Pour le dire différemment, il doit avoir un endroit où aller.

Refroidissement par flux d’air

La conduction est bien meilleure que l’absorption dans le chauffage, et le flux d’air est nettement plus efficace que le gel pour permettre la dissipation de la chaleur par conduction. Optimum a été créé en Caroline du Nord par les ingénieurs de Sealy . Le Cocoon de Sealy vient vraiment au siège de Tempur-Sealy à Lexington, Kentucky, bien que ce soit le titre Sealy , il semble être un produit de Tempur-Pedic . Le Cocoon dépend du flux d’air pour son système de refroidissement, et les avis des clients semblent jusqu’à présent indiquer qu’il s’agit d’un matelas plus frais que Optimum .

Il n’y a aucune indication dans les descriptions des matelas Optimum quel flux d’air a été conçu dans la conception. Ceci est comparé à ces versions Breeze de Tempur-Pedic , qui ventilent le confort et encouragent les couches pour faciliter la circulation de l’air dans tout le matelas. Les couches de fondation Breeze peuvent également être conçues pour dissiper la chaleur. En d’autres termes, l’air est votre système de chauffage Breeze .

Un meilleur refroidissement serait votre système de transport d’air, conçu pour les
matelas Relief-Mart. Les couches supérieures du matelas ont été ventilées et des stations sont découpées dans la surface supérieure de la couche de fondation pour relier le flux d’air vertical des deux côtés du matelas. , où il pourrait être échangé avec l’atmosphère de la pièce.

Perspectives

On a vu à quel point les derniers développements ont eu un impact sur les performances des matelas Sealy Optimum , notamment la facilité de mouvement et la rétention de la chaleur.

Mise à Jour 2017

, Sealy a arrêté sa ligne Optimum . En janvier, Tempur-Sealy International a annoncé une révision importante des fournitures de matelas Sealy . Les matelas Optimum continuent d’être disponibles chez les détaillants sur une base de fermeture avec des stocks importants.

Les matelas Optimum étaient dotés de mousse à mémoire de forme Sealys OptiCool infusée de gel. Outlast (un matériau à changement de phase) était également présenté . Ces deux caractéristiques ont été présentées comme encourageant le refroidissement.

Durabilité / endurance 18% rapportent un affaissement et un manque de service supérieur à 3 ans après l’achat.

Simple à manœuvrer Résistant à la modification de la position debout et à la sortie du lit.
SLTD l’a jugé inacceptable pour les dormeurs faibles ou malades, handicapés ou plus âgés.

Aucune rétention de chaleur près de 11 % des propriétaires ont déclaré que leurs
matelas Optimum dormaient de manière sexy.

Apparemment, les recherches de SLTD prouvent que l’extrait de gel n’est pas aussi tendance que beaucoup le pensent. Les critiques de nombreuses marques de matelas utilisant de la mousse à mémoire de forme en gel indiquent que le chauffage est meilleur lorsqu’il est combiné à un flux d’air ventilé à travers la mousse pour dissiper la chaleur absorbée par le gel. L’étude à l’identique révèle également les contraintes des PCM.

La gamme Optimum du portefeuille Sealy a été remplacée par la gamme Conform de matelas en mousse à mémoire de forme. Le dernier portefeuille Sealy comprend deux lignes supplémentaires, la Response Line (matelas à ressorts) et également la Hybrid Line (qui est établie) . Posturepedic a été arrêté en tant que gamme de matelas. Au lieu de cela, les lignes les plus récentes ont des versions avec la technologie Posturepedic , qui constituera un soutien supplémentaire au centre du matelas, dans lequel se trouve la majorité de la graisse corporelle des dormeurs.

Lisez notre aperçu de cette toute nouvelle gamme Sealy Conform.

Notes De Bas De Page

  1. Furniture World Magazine , la marque de matelas Sealy obtient le plus fort rafraîchissement en 130 ans d’arrière-plan (20/01/2017)