20 Utilisations Incroyables De L'ail Rôti

Les amateurs d’ail l’aiment pour plus que sa saveur améliorée dans les aliments préparés. L’ail rôti a au moins 20 utilisations. Il peut être utilisé à la fois à des fins culinaires et médicinales. Son histoire et son voyage ont commencé en Asie centrale. C’était avant la période néolithique où l’ail était domestiqué pour son utilisation comme plante aromatisante et assaisonnante.

Depuis 3000 avant JC, l’ail est un ingrédient précieux en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Non seulement l’ail est un ingrédient préféré des repas, mais il est très apprécié pour ses bienfaits médicinaux et nutritionnels.

En raison de son élevage sélectif, il est devenu l’un des produits naturels les plus précieux de l’histoire. Aujourd’hui, il existe de nombreuses variétés d’ail qui peuvent être utilisées dans le monde entier. L’ail est toujours apprécié pour sa valeur nutritionnelle et ses bienfaits médicaux prouvés. La popularité de l’ail à l’époque gréco-romaine était énorme.

Il a atteint un point où il a été utilisé dans les rituels liés à la superstition et les cérémonies religieuses. L’ail était censé repousser les scorpions et traiter les morsures de chiens. Il protégeait également contre les maladies. Cette culture utilisait de l’ail suspendu au-dessus de la porte pour empêcher la propagation de la variole. L’ail est une plante très appréciée, qu’elle soit rôtie ou crue. L’ail fait partie intégrante de notre routine culinaire et sert également la communauté médicale.

Comment Faire De L’ail Rôti

Pour faire de l’ail rôti, vous devez d’abord éplucher l’ail. Coupez ensuite le quart supérieur pour voir la chair. La peau extérieure de l’ail ne doit pas être enlevée car cela peut brûler les gousses. Arrosez légèrement l’ail d’un filet d’huile et assaisonnez-le de sel et de poivre.

Utilisez du papier d’aluminium pour ramollir les clous de girofle et avoir une texture plus crémeuse. La vapeur du papier d’aluminium pénètre mieux l’ail que s’il est placé sur une plaque à pâtisserie.

Après avoir cuit à quatre cents degrés Fahrenheit pendant trente minutes, l’ail doit être suffisamment mou pour être pressé avec une fourchette. Laissez l’ail refroidir pendant 15 minutes après avoir été pressé. Une fois que l’ail est suffisamment froid au toucher, vous pouvez retirer chaque gousse avec un couteau ou une fourchette.

Vous pouvez également presser toute la tête d’ail vers un côté. Cela permettra de presser tous les clous de girofle. L’ail rôti peut être conservé dans un récipient hermétique ou dans un pot Mason au réfrigérateur jusqu’à 2 semaines. Vous pouvez ajouter un peu d’huile d’olive pour éviter que l’ail ne sèche trop vite.

1. Aïoli

L’aïoli est une tendance populaire ces dernières années. C’est une combinaison d’ail rôti et d’un produit à base de mayonnaise. Allrecipes a une recette simple et délicieuse pour faire de l’aïoli à l’ail rôti. C’est une excellente recette que vous devriez essayer si vous ne l’avez pas déjà fait. L’aïoli peut être utilisé comme trempette ou tartinable selon la façon dont vous l’utilisez. Utilisez l’aïoli au lieu de la mayonnaise ordinaire pour donner à votre salade de pommes de terre un goût d’ail rôti. Les amateurs d’ail vont adorer.

2. Pain

Vous voudrez probablement reproduire ce que vous voyez sur les programmes de Food Network. Il contient une merveilleuse recette de pain à l’ail rôti facile à suivre et suffisamment délicieuse pour être appréciée. Michael Chiarello, un chef exécutif bien connu, a créé cette recette. Il est une personnalité de la télévision récompensée par un Emmy qui sera familière aux téléspectateurs de Food Network.

Il y a tellement de recettes de pain que vous pouvez faire avec de l’ail rôti. Vous pouvez faire une pizza avec de l’ail rôti. Comme les experts culinaires savent à quel point cette combinaison est populaire, les pâtes à pizza aux herbes les plus populaires contiennent souvent de l’ail rôti.

3. Trempette Crémeuse

Une variété de recettes sont disponibles pour faire une délicieuse trempette à l’ail rôti. La recette de trempette à l’ail rôti, qui est un favori personnel, peut être facilement associée à des croustilles, des craquelins ou des bâtonnets de légumes. Vous pouvez également apprendre à rôtir l’ail dans la recette. Il existe de nombreuses façons de préparer une trempette crémeuse à l’ail. Si la recette que vous voyez ici ne correspond pas à ce que vous cherchez, utilisez les moteurs de recherche pour en trouver une autre.

4. Huile Essentielle

5. Masque Pour Le Visage

L’ail rôti n’est pas seulement à des fins culinaires. Il est utilisé depuis l’Antiquité à des fins médicinales et pour prévenir les rides. Le site Web Step to Health partage une recette de masques faciaux naturels qui ne contiennent pas de produits chimiques.

6. Flocons

Les flocons d’ail rôtis peuvent être utilisés de diverses façons, notamment comme assaisonnement pour les aliments. Vous pouvez le mélanger à votre purée de pommes de terre, ou le saupoudrer sur vos steaks pendant que vous les faites griller au barbecue. Rocker Box Garlic a un flocon d’ail rôti qui est un favori personnel.

7. Devenez Fou

Si les amateurs d’ail recherchent quelque chose d’un peu plus noisette, il existe une merveilleuse recette de cacahuètes à l’ail rôti. Cette recette est disponible sur Rae Public et est très facile à suivre. L’huile d’olive est une meilleure alternative à l’huile de noix de coco si vous ne vous en souciez pas.

8. Beurre Aux Herbes

La combinaison d’ail rôti et d’herbes fait un excellent beurre. Il peut être utilisé pour tartiner le pain ou être utilisé comme substitut du beurre ordinaire lors de la cuisson. Cette recette est facile à suivre et vous permettra de récolter les nombreux bienfaits de l’ail.

9. Crème Glacée

Une glace à l’ail rôti ? C’est possible. Essayez-le avant de dire « ick ! » Il est possible d’être surpris, surtout si l’ail est une de vos passions. CD Kitchen fournit une recette simple que vous pouvez suivre si vous voulez la faire.

10. Insectifuge

Les composés soufrés de l’ail étaient considérés comme un agent anti-insectes et anti-scorpions par les civilisations anciennes. L’ail rôti est un pesticide puissant qui éloigne les insectes. C’était, selon les légendes des vampires, l’ingrédient clé qui éloignait le mal. WikiHow a une recette qui fera un pesticide de base pour l’ail. Ce spray peut être utilisé pour protéger vos plantes et vous-même contre les pucerons, les araignées et autres insectes. Vous pouvez également trouver une recette qui utilise d’autres ingrédients pour éloigner les cerfs. Les jardiniers et les agriculteurs biologiques utilisent des sprays liés à l’ail rôti pour éloigner les cerfs de leurs cultures.

11. Confiture

L’ail rôti est une merveilleuse confiture qui peut être utilisée pour rendre le pain et les toasts encore plus délicieux. Le New York Times propose une excellente recette. Ce doit être de l’ail rôti. Lorsque l’ail non cuit est conservé dans une boîte sans réfrigération, il court le risque de botulisme.

12. Marinades

Les marinades sont les meilleures amies d’un bon cuisinier. Cela est particulièrement vrai lorsque les marinades sont utilisées sur des viandes ou des légumes de saison. La recette de l’ail mariné rôti peut être facilement modifiée sur le site Web de l’alimentation pour se l’approprier ou la remplacer entièrement. Vous avez une excellente marinade, tant que vous gardez l’ail rôti comme ingrédient principal. Vous pouvez également remplacer les piments chipotle par de l’oignon finement haché. Ça va marcher.

13. Rendez-le Plus Délicieux

Le site Web Leaf est le meilleur endroit pour obtenir la meilleure méthode pour réparer l’ail rôti. Veuillez ne pas brûler l’ail lorsque vous le hachez. L’ail émincé rôti présente un certain nombre d’avantages, notamment l’augmentation de l’arôme due à l’allicine. C’est un assaisonnement populaire.

14. Pâtes

Infusez vos pâtes avec de l’ail rôti si vous faites vos propres pâtes. Cela le transforme en une expérience inoubliable. Il est également possible d’acheter des pâtes à l’ail rôti dans l’un des magasins qui en vendent. Intermountain Specialty Food Group propose un linguini à l’ail rôti et au persil qui est tout simplement extraordinaire.

15.

Pesto

Le pesto peut être préparé de plusieurs façons. C’est techniquement une sauce qui est généralement de couleur verte. Williamette Transplant partage une merveilleuse façon de faire du pesto.

16. Mariné

Les cornichons et l’ail sont deux de mes aliments préférés. Je les aime tous les deux. Cela peut être conservé au réfrigérateur jusqu’à un mois après avoir été mariné. La recette de l’ail mariné de Yummly Life est délicieuse et assez simple à préparer.

17. Vinaigrette

La vinaigrette à l’ail rôti est un excellent choix pour votre prochaine salade. La recette est disponible sur le site du Bien Manger. C’est assez simple à faire, et c’est super d’essayer.

18. Sauce

L’ail rôti peut être utilisé comme condiment pour ajouter de la saveur et de la couleur aux aliments. Le site Web de Lakeside Table propose une excellente recette d’ail rôti crémeux. Vous voudrez peut-être l’étaler sur du pain plutôt que de simplement le verser sur un sauté.

19. Saucisse

Les amateurs d’ail rôti qui aiment la saucisse seront ravis de l’acheter. Vous pouvez faire votre propre saucisse. Vous pouvez faire votre propre saucisse, mais vous n’en avez peut-être pas trouvé une qui utilise de l’ail rôti.

20. Faites-en De La Soupe !

L’incroyable soupe à l’ail rôti est partagée par Allrecipes. Cet ingrédient étonnant est un excellent plat d’accompagnement pour les amateurs d’ail qui aiment les soupes. Au lieu de cela, faites-en l’ingrédient principal.