7 Races De Chiens Sans Queue : Photos

7 Races De Chiens Sans Queue

Nous allons discuter de sept races différentes de chiens qui n’ont pas de queue pour le moment. Nous ne couvrirons pas les rottweilers, qui ont une pointe amarrée, mais uniquement les chiens nés sans. Le processus d’enlèvement de la queue d’un chien s’appelle l’amarrage. L’amarrage était traditionnellement utilisé pour améliorer l’agilité, mais il est maintenant principalement fait pour des raisons esthétiques. De nombreux chiens sont nés avec des queues, mais ils ont été perdus par reproduction sélective. Ce processus est toujours en cours aujourd’hui.

Continuez à lire pour découvrir sept races reconnues qui n’ont pas de queue.

1. Bouvier Australien à Queue Trapue

L’Australian Stumpy Tail Cattle Dog est également connu par le Heeler. Le Queensland Heeler lui est étroitement lié et a une queue. Les deux chiens ont été initialement élevés en Australie dans les années 1830 pour garder le bétail. Le chien sans queue est de taille normale et a des oreilles pointues. Le pelage dense et court est strié de rouge ou de bleu et est dense.

Les talonneurs peuvent être alertes et réactifs envers leurs propriétaires, mais ils sont réservés aux étrangers. Ils ont besoin d’être socialisés tôt et de rester actifs tout au long de leur vie. Ces chiens sont affectueux et obéissants, et ils adorent le pistage, le frisbee et l’élevage.

2. Terrier De Boston

Le Boston Terrier, également connu sous le nom d’American Gentleman, est un petit chien élégant aux oreilles pointues. Le Boston Terrier est l’une des rares races de chiens américains. C’est aussi le premier chien américain non sportif. Ils peuvent atteindre jusqu’à 11 kg et ont un pelage noir et blanc qui ressemble à un smoking.

Les Boston Terriers sont amicaux, énergiques et faciles à dresser. Leur pelage nécessite très peu d’entretien et ils sont très protecteurs envers leurs propriétaires. Ces chiens sont doux et amicaux envers les enfants et les autres animaux s’ils sont bien dressés. Ils sont bien adaptés pour être des chiens de thérapie ou des appartements en raison de leur comportement calme.

3. Braque Du Bourbonnais

Le Braque du Bourbonnais, également connu sous le nom de chiens de chasse, est une race qui comprend des chiens d’oiseaux. Cette race est un chien oiseau de type pointeur, datant de la Renaissance. Les chiens Braque du Bourbonnais sont au bord de l’extinction depuis 100 ans. La ligne qui existe toujours a été établie dans les années 1970. Cette race est maintenant en bonne santé.

Le Braque du Bourbonnais est un chien à tête ronde avec de grandes oreilles. Un pelage de foie est blanc avec des taches noires, ou une pêche, qui est une couleur beige unie. Ils sont calmes et amicaux, mais ils ont été élevés pour chasser et ont beaucoup d’énergie. Ils peuvent courir vite et pointer avec autorité.

4. Épagneul Breton

Les épagneuls bretons sont un autre chien oiseau similaire au Braque du Bourbonnais. Bien qu’il porte le nom d’Espagnol, ce chien agit davantage comme un chien d’arrêt alerte. Il peut récupérer et chasser n’importe quel oiseau ou animal terrestre jusqu’à la taille et la taille d’un lapin et n’est donc plus considéré comme un épagneul.

La Bretagne, la France est d’où vient le nom de ce chien. Ce chien de taille moyenne a des oreilles tombantes et un pelage orange et blanc, foie et blanc, ou les deux. Ils sont sympathiques et faciles à former. Ces chiens sont d’excellents compagnons mais sont énergiques et nécessitent beaucoup d’exercice chaque jour.

5. Bouledogue Anglais

Le bouledogue anglais, également connu sous le nom de bouledogue britannique ou bouledogue, est un chien musclé de taille moyenne qui existe depuis près de 500 ans. Ce chien était plus grand qu’aujourd’hui et avait un caractère plus méchant. Un bouledogue anglais est une race qui a été créée à l’origine pour maintenir le museau d’un taureau au sol. Les bouledogues sont devenus des chiens d’exposition et des animaux de compagnie au fil du temps, mais ils ne sont plus utilisés pour le sport. La version pour chien d’exposition et la version pour animaux de compagnie sont plus courtes, ont une tête plus grosse et sont plus conviviales.

Les bouledogues anglais pèsent 23 kg et ont un pelage court et élégant. Leur tête est large avec des plis profonds autour du front qui pendent. Leur mâchoire est renversée et ils ont des dents pointues. Ils sont dociles et ont un comportement calme. Ils n’ont pas besoin d’être actifs, mais leurs petites voies nasales les rendent sensibles aux problèmes respiratoires.

6. 6.

Le bouledogue français, une petite race qui combine le bouledogue anglais avec un terrier français, est un petit chien sympathique. Le bouledogue français a été élevé pour la compagnie et pas pour le sport. Le bouledogue français est musclé et a un pelage lâche et froissé. Ils ont besoin d’une compagnie constante et sont souvent anxieux face à l’anxiété de séparation. Ce sont les clowns du monde canin et ne nécessitent pas beaucoup d’exercice. Ils sont affectueux et patients et aboient rarement.

En raison de sa petite taille, le bouledogue français peut être sensible à de nombreux problèmes de santé. Leur dos peut être comprimé, ce qui peut causer de la douleur.

Cette race a de minuscules cavités sinusales et un seul pelage, ce qui rend difficile la régulation de la température corporelle. Ils peuvent développer le rhume des foins, ce qui peut entraîner des affections cutanées telles que l’eczéma.

7. 7.

Pembroke Welsh Corgi, une race naine d’élevage de bovins du Pembrokeshire au Pays de Galles est le Pembroke Welsh Corgi. C’est l’un des chiens de troupeau les plus adorables et a été favorisé par la royauté britannique pendant de nombreuses années. Le Pembrook Welsh Corgi se caractérise par ses oreilles dressées et sa tête en forme de renard. Ils peuvent souvent peser jusqu’à 11 kg.

Pembroke Welsh Corgi est un chien de mue qui a de nombreux problèmes de santé en raison de son nanisme. Cela inclut les problèmes de hanche et d’œil. Ils sont également sujets à l’obésité. Les corgis sont des chiens intelligents et obéissants. Ce sont des compagnons énergiques et formidables.