Trouver le meilleur matelas pour les maux de cou et de dos

Une douleur dans la gorge est une expression assez courante dans notre terminologie, utilisée pour les hommes, les situations ou les choses qui déclenchent ou aggravent les problèmes. Il aura des racines en fait. Les situations stressantes provoquent de l’anxiété. En réponse, nos muscles se tendent, comme les muscles du cou. Et la tension au cou est une raison à la fois des maux de gorge et des douleurs. Cela ne s’arrête pas là. La douleur dans la gorge peut non seulement déclencher des maux de tête ; il pourrait irradier le long des bras et des épaules, de même qu’un désalignement provoqué par une tension au cou peut se propager dans la colonne nasale.

On l’entend de temps en temps :

      • John est une douleur dans la gorge.
      • Réparer cette automobile est un vrai casse-tête.
      • Rien que de penser à ce que je vais faire face maintenant, ça me fait mal à la gorge.

Qu’est-ce Qui Cause La Douleur Au Cou?

La tension n’est qu’une des raisons des douleurs au cou. Plusieurs causes sont identifiées et expliquées médicalement. Quelques-uns des autres sont la polyarthrite rhumatoïde, la polyarthrite rhumatoïde, l’ostéoporose, la fibromyalgie, les maladies infectieuses, les malformations congénitales et le désalignement, les blessures (blessures) et la posture.

Arthrite dégénérative

L’arthrite dégénérative, autrement appelée arthrose, est la corrosion d’une articulation, entraînant un frottement osseux sur os une fois l’articulation articulée. Au niveau de la gorge, c’est fréquemment la conséquence de la rupture des disques cervicaux (le rembourrage entre les vertèbres du cou). L’arthrite peut également provoquer des dépôts de calcium provenant d’endroits indésirables, par exemple des éperons et une sténose spinale (rétrécissement de l’introduction d’une vertèbre).

La polyarthrite rhumatoïde

La polyarthrite rhumatoïde, également appelée
rhumatisme , n’est pas simplement une maladie, mais de nombreuses autres. Parfois, il s’agit d’une réaction auto-immune, dans laquelle le corps se débat. En plus de n’induire que de la gêne, il peut en fait briser les disques, les os, le cartilage, les ligaments, les tendons et d’autres tissus tout ce qui a été attaqué par le système immunitaire. Par conséquent, il peut en résulter une arthrose.

Ostéoporose

L’ostéoporose est la réduction du calcium. Cela interrompt l’os, ce qui le rend sujet aux traumatismes. Il existe un éventail de causes, comme la génétique (les femmes sont plus enclines que les hommes à en posséder), la mauvaise nutrition (par exemple, un déséquilibre du calcium et du calcium), les maladies, les produits chimiques, les radiations et plusieurs médicaments. À titre d’exemple, un mécanicien a reçu un stéroïde pour maîtriser une maladie auto-immune, qui a ensuite déclenché l’ostéoporose, puis il s’est également cassé un os en tournant un boulon avec une clé.

La fibromyalgie est une douleur généralisée. Il peut s’agir d’une partie ou de plusieurs zones du corps à un moment donné. Il va et vient. Le Dr Rick Swartzburg et le Dr Mrzeck déclarent sur le blog sur le mal de dos que les symptômes de la fibromyalgie et les maux de dos qui en résultent seront de gravité différente. Les causes ne sont pas vraiment comprises, bien que de nombreuses causes potentielles soient envisagées. Bien que nous ne puissions pas être sûrs de l’origine, vous pouvez trouver des traitements et des moyens de réduire le stress et la douleur.

Créé par le Dr Rick Swartzburg, DC, pour aider sa femme et ses patients souffrant de fibromyalgie, le Fibro-Pedic comprend un mélange exceptionnel de couches de mousse hypoallergéniques spécialement conçues pour soulager le stress de leurs nombreux facteurs de tension musculaire individuels que la fibromyalgie rencontre des malades.

Plusieurs maladies infectieuses déclenchent des douleurs dans les tissus affectés. La grippe, une maladie virale, peut entraîner des douleurs articulaires, comme celles de la gorge. La méningite vertébrale n’est qu’un autre contributeur, et elle a le potentiel d’entraîner des dommages à long terme aux cellules.

Vous trouverez certaines malformations congénitales et des désalignements de leur gorge. Certains hommes naissent avec une combinaison de 2 ou plus de leurs vertèbres cervicales. Les vertèbres individuelles peuvent être déformées et avoir des composants excessivement gros, exceptionnellement petits ou manquants. Ceux-ci peuvent comprimer la moelle épinière ou pincer les nerfs lorsqu’ils s’étendent à partir de la colonne vertébrale.

Les traumatismes sont une source fréquente de douleurs cervicales. Un accident de cou fréquent est le coup du lapin, souvent causé par un accident de la circulation. Les lésions des tissus mous seront probablement immédiatement débilitantes. Les dommages aux ligaments, aux tendons et aux os sont souvent durables, en particulier s’ils ne sont pas correctement traités tout au long de la procédure de récupération. Cela est particulièrement vrai pour les fractures, qui peuvent fusionner avec un mauvais alignement, provoquant ainsi une source permanente de détresse et de douleur.

La posture est une source très courante de désalignement de la gorge et de douleur, plus fréquemment que beaucoup de gens ne veulent le reconnaître. Nous souhaitons croire que notre position est grande. Une évaluation honnête avec un physiothérapeute, un naturopathe ou un thérapeute pourrait modifier cela. Une mauvaise posture peut provenir de la façon dont nous marchons et nous tenons debout, mais souvent le délinquant est la façon dont nous maintenons le téléphone ou la façon dont nous dormons et nous asseyons.

Les téléphones portables sont souvent responsables d’une mauvaise position du cou. Observez les acheteurs dans un magasin et vous en verrez plusieurs tenir leur téléphone portable au niveau de l’épaule et de la mâchoire. Cela peut être une posture non naturelle qui met beaucoup de pression sur l’épaule et la gorge. S’il est maintenu pendant des périodes prolongées, il peut potentiellement contribuer à un désalignement cervical à long terme. C’est aussi un problème de sécurité, interférant avec la capacité de visiter le côté, ce qui pourrait provoquer des collisions avec des objets ou d’autres personnes, causant plus de dommages à la gorge.

Marcher et rester debout pendant de longues périodes, affalé, voûté ou penché au-dessus, amène la colonne vertébrale, telle que les vertèbres cervicales, à un alignement approprié. C’est la raison pour laquelle les personnes qui ont travaillé à des occupations exigeant de se pencher ou de se pencher pendant des heures ont été penchées en permanence. Les règles de fonctionnement dans de nombreux domaines avec ce genre d’emplois exigent aujourd’hui des pauses régulières pour s’étendre afin d’alléger l’épine dorsale de la race. Dans la mesure du possible, la hauteur des surfaces de travail doit être corrigée afin que le travail ne nécessite pas de se baisser.

Souvent, se pencher est habituel. Les gens d’entre nous qui ne font pas les tâches décrites ci-dessus doivent observer comment ils se tiennent debout et travailler consciemment pour corriger leur position.

Plusieurs spécialistes de la santé au travail ont déclaré que les tâches de bureau sont parmi les pires pour les maux de dos et de cou. Au cas où vous auriez besoin de vous asseoir devant un ordinateur pendant des heures, votre travail pourrait vous faire mal à la gorge . Heureusement, les bureaux et les tables peuvent être trouvés avec des hauteurs réglables. La plupart des sièges de bureau sont également flexibles, tout comme de nombreux moniteurs de bureau. Localisez le mélange de table de siège et de hauteur de position afin que vous puissiez travailler directement assis. D’autres aides comprennent des repose-pieds. Changer régulièrement la position des cuisses aide à la fluidité, et aussi avec des repose-pieds, vous pouvez y parvenir sans détruire votre position vertébrale.

En ce qui concerne les ordinateurs portables, les écrans sont généralement trop bas pour une bonne posture du cou. Vous trouverez sur le marché des ordinateurs portables avec des écrans qui pourraient être surélevés une fois l’unité disponible. De plus, il existe des tablettes qui peuvent être montées à une hauteur avantageuse à l’aide d’un clavier d’ordinateur connecté ou sans fil.

Lorsqu’une personne est à l’aise à la maison, il est facile d’oublier de garder une bonne posture, en particulier lorsqu’elle est assise. La tentation serait toujours de s’affaler dans le canapé ou sur une chaise sans effort. C’est vraiment difficile sur le tronc et le cou. Maintenir une bonne posture assise est plus simple si c’est une habitude. Changer de mauvaises habitudes peut être difficile, vous devez donc constamment vous rappeler de vous asseoir jusqu’à ce que l’habitude soit créée.

La perte de poids en position assise est particulièrement dangereuse pour la gorge, notamment si elle tombe d’un côté ou de l’autre ou s’affaisse vers l’avant. Ceci s’applique depuis le véhicule en plus de l’intérieur ou sur la terrasse.

Les professionnels de la santé fournissent deux conseils pour éviter le désalignement de leur gorge lorsqu’ils dorment en position assise. L’une serait de réduire le dossier du siège dans une posture inclinée, ce qui place la gravité sur le côté ainsi que l’appui-tête de ce dossier derrière l’esprit une fois que le cou se calme. Une autre serait d’utiliser des oreillers pour le cou conçus pour s’asseoir. Ceux-ci ont normalement la forme d’un fer à cheval ou même d’un os de chien. Les extrémités incurvées empêchent l’esprit de tomber ou de se tourner sur le côté.

Dormir au lit n’est qu’un autre problème. Trois facteurs importants pour les douleurs au cou seront la posture de sommeil, le matelas et l’oreiller. La douleur au cou est la conséquence du fait que le cou n’est pas dans une position neutre latéralement en accord avec le reste de la colonne vertébrale tout en gardant une courbure d’avant en arrière ordinaire. Considérant que tout le corps, y compris la gorge, est plus détendu, la posture de sommeil est le facteur décisif, influencé par le matelas et l’oreiller.

Dormir sur le dos est évidemment le meilleur pour la gorge, en plus de la portion restante de la colonne vertébrale. Généralement, juste un petit coup de pouce à l’esprit est nécessaire pour conserver la courbe naturelle des vertèbres cervicales. La quantité réellement nécessaire dépend de la stabilité du matelas. Pour le tronc, le mieux est du côté entreprise des affaires modérées à modérées (7-8 sur une échelle de 10). Le principe est que plus le dormeur est épais, plus le matelas est épais. Comme un peu plus de fermeté ou de hauteur supplémentaire sous le genou aide à encourager le bas de la colonne vertébrale pour de nombreux dormeurs, un peu plus de soutien sous le cou offre plus de confort pour beaucoup.

Un matelas en mousse à mémoire de forme s’adapte à votre système, s’enroulant davantage sous les composants plus grands / plus chauds et encourageant les zones impliquées. Cela signifie généralement que les épaules et le haut du dos vont s’enfoncer plus que l’esprit, et le cou peut néanmoins être soutenu. Même après cela, un coussin pas trop épais offre plus de confort. Les oreillers sont utilisés depuis des siècles pour maintenir la tête large pendant le sommeil.

Certaines personnes dorment sur le côté. L’apnée du sommeil est une raison importante, car le sommeil latéral aide l’individu à mieux respirer. Dans des cas comme celui-ci, le matelas doit être un peu moins professionnel pour que les épaules et les épaules puissent s’allonger . L’objectif est que la colonne vertébrale et le cou, comme on le voit dans le tronc, maintiennent une ligne directe (la position neutre). Malgré le matelas idéal, plus d’assistance est généralement nécessaire pour l’esprit. L’oreiller doit être plus grand que celui pour dormir. Plus le matelas est conforme, plus le coussin doit être complexe.

Certains hommes aiment dormir sur le ventre. C’est un défi unique pour le tronc et le cou. La colonne vertébrale inférieure s’affaissera et l’esprit sera tourné sur le côté pour respirer. La meilleure solution est généralement un oreiller ventral ou un oreiller.

Traiter L’infection Du Cou

Le traitement de la douleur au cou dépend de la raison, du type et de l’étendue des symptômes.

Pour la tension

Lorsque la douleur au cou est causée par l’anxiété, le stress et ses causes sont pris en compte. Cela pourrait consister en des conseils ou un traitement émotionnel pour gérer l’anxiété. Si cette anxiété est auto-affligée par de mauvaises décisions ou de mauvaises habitudes, un coach de vie peut être apprécié. Un psychologue tentera de conseiller la victime sur la meilleure façon de réagir au stress extérieur.

En ce qui concerne les symptômes extérieurs, les médicaments sur ordonnance ou en vente libre pourraient détendre les muscles pour diminuer la tension sur la gorge. D’autres médicaments peuvent réduire la douleur. Les traitements non médicamenteux peuvent inclure le massage des muscles de la gorge, la manipulation chiropratique et le traitement chaud/froid. Un autre choix est la thérapie nutritionnelle utilisant des vitamines, des herbes et des minéraux (par exemple,
Melissa officinalis ).

Pour l’arthrite, l’ostéoporose et les rhumatismes

Vous trouverez des applications médicales pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde, de l’ostéoporose, de l’obésité et des rhumatismes, et de nombreux hommes présentant des cas modérés à graves reçoivent un traitement qualifié. La chirurgie peut enlever les dépôts dans la sténose vertébrale, enlever les éperons, fixer les disques ou fusionner les fonds. Ce qui doit être fait aujourd’hui sera peut-être possible plus tard. Les médicaments, la nutrition, la physiothérapie et les compresses chaudes et froides jouent un rôle dans le traitement. La nutrition est particulièrement vitale pour reconstruire et maintenir l’équilibre des nutriments dans les os.

Pour les infections

Les antibiotiques et les médicaments antiviraux sont la première ligne de traitement des maladies infectieuses pour bloquer la maladie elle-même. Le traitement analgésique, très similaire à ce qui a été décrit précédemment, réduit l’inconfort de la gorge pendant cette période. Une fois la maladie vaincue, il faudra peut-être traiter les dommages aux tissus de la gorge.

Pour les malformations congénitales

Le traitement des défauts congénitaux de la gorge dépend de la nature particulière des défauts. Parfois, la chirurgie peut remodeler quelques anomalies. Les déformations peuvent altérer la forme de l’endroit neutre pour la personne qui a une malformation congénitale ou un mauvais alignement, ce qui modifie par la suite les spécifications de vos coussins ou matelas.

Pour les traumatismes

De nombreuses blessures à la colonne vertébrale, y compris au cou, ne sont pas diagnostiquées au début. Ceux-ci contiennent des lésions des tissus mous (en particulier des ligaments et des tendons) et des fissures cachées. C’est la raison pour laquelle de nombreux médecins prescriront des attelles, des appareils orthodontiques ou des colliers pour maintenir les articulations en place au cas où des dommages cachés pourraient apparaître plus tard. Pour les blessures qui n’ont pas été traitées tôt, le traitement des affections qui en résultent pourrait être requis par la suite. Un traumatisme non traité peut entraîner une arthrose, un désalignement permanent et une sténose vertébrale, toutes causes de cervicalgie chronique.

Pour la posture

L’exercice pour construire le tonus musculaire et l’extension pour desserrer les articulations peuvent permettre aux personnes de garder une bonne pose de la colonne vertébrale. Les orthèses pour le tronc, le cou et les épaules maintiendront la colonne vertébrale en place pendant que le consommateur est centré sur les actions. La nutrition joue un rôle, en maintenant le consommateur éveillé et en gardant les électrolytes.

Mais dormir nécessite des étapes passives, car l’individu est détendu et n’est pas responsable de la position ou du mouvement. Quelle que soit la posture de sommeil, le matelas et le coussin idéaux aideront à maintenir le cou dans une position neutre pendant le sommeil.

Comment le matelas et l’oreiller peuvent vous aider

Comme il a été précisé dans l’ article anearlier blog Back Pain, Ma ttresses, et coussins , matelas jouent un rôle dans le traitement de douleurs au dos pendant le sommeil. C’est exactement la même chose pour les maux de gorge. Un matelas fantastique sera tout aussi invitant et adaptable, les deux types recommandés étant un matelas à ressorts ensachés avec des peintures ou des couches de confort en mousse à mémoire de forme, et un matelas en mousse à mémoire de forme, qui sera beaucoup plus grand. De plus, il existe des matelas hybrides mousse mémoire/latex (dont le Fibro-Pedic ) spécialement conçus pour la fibromyalgie, en plus des matelas pour différents maux.

Avec la douleur au cou, l’oreiller est beaucoup plus important, car il a un impact sur la position de votre tête et de votre cou par rapport au reste du corps humain. Trois propriétés de cet oreiller sont : la hauteur, la forme et la composition.

Les bons et les mauvais coussins pour les dormeurs sur le côté et sur le dos (de Pillow Sanctuary)

Hauteur

Pour les dormeurs sur le dos, l’oreiller ne doit pas être si haut qu’il oblige l’esprit à se placer en avant, et un oreiller cervical ne devrait pas être suffisant pour permettre à la tête de basculer vers l’arrière. Pour les dormeurs latéraux, l’élévation de l’oreiller mental doit être à la distance de l’oreille vers la conclusion de l’épaule, et un tour de cou équivalent à la distance entre le cou et la conclusion de l’épaule, moins l’épaisseur de l’épaule s’enfonce jusqu’au matelas . Le but dans les deux cas est de maintenir le cou correctement orienté vers la portion restante de la colonne vertébrale.

Façonner

La forme de l’oreiller est également un facteur important. Comme mentionné dans l’article du site Web Laughter Remedy: Visit the Pillow, une recherche publiée dans le Journal of Physical Therapy Science a découvert que pour les dormeurs latéraux et les dormeurs sur le dos, les coussins profilés sont bien meilleurs que ceux d’une hauteur uniforme pour traiter le sommeil, l’apnée du sommeil, accompagné de maux de gorge. Cela signifie généralement que le centre de l’oreiller est placé dans votre esprit et que le bord avant est légèrement augmenté pour encourager le cou. En obtenant un coussin en mousse solide façonné, le consommateur doit se concentrer sur les hauteurs comparatives du creux de l’esprit ainsi que sur le support du cou.

Composition

Il existe de nombreuses options de remplissage pour les oreillers. De nombreux coussins d’ameublement sont remplis de fibre de polyester ou de mousse de polyuréthane réduite. Les rembourrages d’oreillers matures comprenaient du chanvre et du coton, même de la sciure de bois. Les oreillers de lit conventionnels étaient rembourrés de plumes ou de duvet, qui peuvent encore être utilisés maintenant, mais l’option duvet gagnait en popularité.

Dans le but d’une aide au cou cohérente, la mousse est généralement bien meilleure que les autres rembourrages de coussin. En premier lieu, il conserve sa forme. Comme indiqué précédemment, même la mousse déchiquetée conserve sa forme, bien qu’elle soit flexible. Les mousses les plus connues sont le latex Talalay et la mousse à mémoire de forme. L’avantage du latex est sa résilience, mais la mousse à mémoire de forme bénéficie de la conformité. Cela signifie que si la mousse à mémoire de forme est assez proche de la forme et des dimensions souhaitées, elle s’adaptera automatiquement au consommateur, une excellente option pour rester au même endroit la majeure partie de la soirée. Cela réduit la pression excessive sur l’esprit, que toute personne qui a essayé de dormir avec un mal de tête peut adorer. La conformité mettra également la gorge en coupe, la maintenant ensemble en deux dimensions, d’avant en arrière et d’un côté à l’autre.

Conclusion

Comme les maux de dos, il existe de nombreuses causes de maux de gorge, et vous trouverez des traitements spécifiques pour les douleurs cervicales chroniques, en fonction du type et du déclencheur. Peu importe la raison, le matelas et l’oreiller jouent un rôle essentiel dans la prévention et le traitement. La substance constitutive avec le plus grand avantage global est la mousse à mémoire de forme, suivie du latex.

Notes de bas de page et références*

  • Internet MD : Qu’est-ce qui cause les douleurs au cou ?
  • Blottissez-vous avec l’oreiller fantastique
  • Medline Plus : Douleur au cou
  • Qu’est-ce qui cause la douleur au cou?
  • Arthrose
  • Fibromyalgie
  • Fondation de l’arthrite : Qu’est-ce que la polyarthrite rhumatoïde ?
  • NCBI (NIH) : Abstract of Neck damage et fibromyalgia sont-ils associés ? De Tishler M, Levy O, Maslakov I, Bar-Chaim S, Amit-Vazina M. au Journal of Rheumatology : juin 2006 ; 33:1183-5. Publication en ligne du 1er mai 2006 :
  • Douleur cervicale sévère avec fièvre : peut-il s’agir d’une méningite ? D’Angela McCormick, MD :
  • Douleur chronique au cou et coup du lapin : analyse cas-témoins de l’association entre les accidents de coup du lapin sévères et les douleurs chroniques de la gorge de Michael D Freeman, PhD DC MPH, Arthur C Croft, DC MPH MS, Annette M Rossignol, ScD, Christopher J Centeno, MD , et Whitney L Elkins, MPH :
  • Oreiller Sanctuary: Meilleur oreiller pour les douleurs au cou Les 5 meilleurs choix que vous avez