Plate-forme Du Lecteur. Singe De Karaté Hargneux De Shaelin

Shaelin ici, je m’appelle Shaelin et j’habite à Truckee, en Californie. Je suis le concepteur d’un cabinet d’architecte local. J’ai grandi dans les contreforts orientaux de la Sierra dans une petite communauté d’éleveurs du Nevada. Depuis l’enfance, je me sens chez moi à la montagne. Lorsque j’étais étudiant à Copenhague, au Danemark, pendant un an, j’ai découvert les joies et les bienfaits de l’équitation. Je faisais la navette tous les jours à vélo dans toutes les conditions météorologiques.

Après cette année à Copenhague, ma dernière année à l’école s’est terminée à San Luis Obispo. J’ai trouvé une maison dans la communauté cycliste très unie. Bien que Truckee ait une grande communauté de cyclistes, elle ne semble pas aussi cohérente que San Luis Obispo. Il semble que presque tout le monde ait un vélo de route, de montagne ou de gravier. Mais je fais de mon mieux pour rassembler les gens autour de l’amour du vélo. Je plaide également pour l’amélioration de l’infrastructure cyclable dans ma communauté. Un cycliste qui se sent en sécurité sur son vélo est plus susceptible de le conduire et moins susceptible d’en conduire un.

J’ai construit ce mauvais garçon à partir du cadre l’été dernier dans le but de créer le meilleur bikepacking/beer-beer/singletrack-shredding/BOB-trailer-with-dog-towing all-arounder pour ma maison ici à Truckee. Il a fait un excellent travail jusqu’à présent.

Tout d’abord, je n’avais pas réalisé à quel point le cadre Surly Karate Monkey 2022 était orange. Les photos en ligne semblaient le montrer un peu plus jaune. Il n’est pas facile de représenter précisément l’orange sur un écran. J’ai été choqué de trouver des tubes en acier qui ressemblaient à un cône de signalisation lorsque j’ai ouvert la boîte. Mais, je me suis amusé et j’ai décidé d’utiliser la haute visibilité autour des voitures.

Les composants sont un mélange d’occasion et de neuf, selon ce que j’ai pu trouver sur Pinkbike et Craigslist. C’était mon premier vélo de montagne, j’ai donc ajouté des composants VTT tels qu’un compte-gouttes 150, un moyeu i9 Torch et une transmission SRAM 112. Pour couronner le tout, j’ai ajouté une touche de bikepacking au Brooks B17, aux murs de bronzage Teravail et à un ensemble de guidons Tumbleweed Persuader.

La collection Oveja Negras WACK était super pour moi. Ils ont également fourni des sacs dans des couleurs scandaleuses pour correspondre au cadre orange vif. Un Swift Zeitgeist est un incontournable pour tout équipement de bikepacking.

• Cadre/Fourche 2020 Surly Karaté Monkey
  • Jantes 74cm WTB i35 ASYM
  • Moyeux Origin8 Avant / i9 Torch Arrière
  • Pneus Teravail Honcho 2.5 (arrière), / Pneus Teravail Honcho 2 (avant).
  • Guidon Tumbleweed Persuader
  • Selle Brooks – B17
  • Tige de selle KS Lev 150mm compte-gouttes
  • Potence Nukeproof Neutron am
  • Sacs avant Oveja Negra Front-end Loader w/ Sea to Summit dry bag, Oveja Negra Lunchbox
  • Sacoches de cadre Oveja Negra Bodega XL
  • Sacs arrière Swift Zeitgeist
  • Sacs accessoires Oveja Negra Chuckbucket
  • Accessoires supplémentaires Widefoot Litre Cage et Ass Savers mini Mudder Mini, Burley Bike Trailer

Même si l’hiver est arrivé avant que nous puissions faire de grands voyages de plusieurs jours, nous avons réussi à faire quelques épopées. Nous avons fait une boucle dans la Sierra du Nord, un aller-retour dans les Bishop Volcanic Tablelands et une montée de 5,0.0m vers les White Mountains. Le Karate Monkey est l’outil idéal pour explorer les vastes terres publiques de la Sierra du Nord grâce à son cadre en acier robuste, qui peut être utilisé avec une fourche à suspension.

En dehors du bikepacking, la principale raison pour laquelle j’ai construit ce vélo était d’être en mesure de remorquer Cholla (10 ans) jusqu’à son endroit préféré, Donner Lake. Vous ne pouvez pas apprendre de nouveaux tours à un vieux chien. C’est peut-être vrai ici, car elle n’est pas fan. Ce serait bien si elle savait où nous allions ! Il s’avère qu’une remorque peut être utilisée pour plus qu’un simple chien. Il peut également être utilisé pour transporter des skis et d’autres articles simples, tels que des voyages à la quincaillerie.

Envoyez-nous votre équipement de bikepacking