Examen De La Barre D'entraînement Totale Du Haut Du Corps Iron Gym

La barre d’exercice pour le haut du corps Iron Gym est une excellente option peu coûteuse et légère pour l’entraînement du haut du corps.

Cette revue examinera comment la conception vous permet de faire une gamme d’exercices de poids corporel de manière stable et solide. Il comprend également un résumé de centaines d’avis de clients.

Caractéristiques De Conception

Avec sa conception de cadre polyvalente et une large gamme d’exercices, l’Iron Gym est l’une des options de gym à domicile les plus recherchées.

Vous pouvez assembler la barre de 4 pièces en quelques minutes.

Cette barre d’entraînement pour le haut du corps utilise des tubes en acier avec des sections de rembourrage en mousse pour protéger votre cadre de porte. Il est conçu pour s’adapter aux portes résidentielles de 24 à 81 cm de large .

Il s’agit d’un appareil plus léger, plus économique et plus facile à transporter qu’une tour d’alimentation traditionnelle. Vous pouvez également l’emporter avec vous pour faire des exercices de poids de corps à la maison.

Il est également plus facile à saisir que les barres métalliques standard en raison de l’épaisseur et du rembourrage de protection.

Installation De Gymnase De Fer

Après avoir assemblé la barre Iron Gym, vous aurez un seul bloc de plastique épais qui relie les deux sections.

Ce bloc est placé contre le mur opposé du cadre de porte de votre corps tout en effectuant des tractions. Il fournit la force et la stabilité dont vous avez besoin pour faire l’exercice correctement.

L’effet de levier peut être utilisé pour remplacer les installations permanentes. Cela protège non seulement vos murs et vos cadres de porte, mais vous permet également de vous entraîner n’importe où.

Une fois que vous avez terminé vos tractions, la barre d’entraînement pour le haut du corps Iron Gym peut être utilisée pour renforcer et tonifier votre poitrine, vos abdominaux, vos épaules et vos triceps.

Caractéristiques De La Barre D’entraînement Pour Le Haut Du Corps Iron Gym

  • Idéal pour les pompes et les tractions ainsi que pour les dips, les crunchs et les chin-ups.
  • Il existe trois positions de préhension : étroite, large ou neutre.
  • Un effet de levier est utilisé pour maintenir la porte contre le mur.
  • Installation en quelques secondes

Exercice 1 : Pompes

Le push up, avec le pull-up, est peut-être l’exercice de poids corporel le plus populaire.

Si vous continuez à faire des pompes traditionnelles depuis le sol, vous n’obtiendrez peut-être pas les meilleurs résultats.

Vous ne pourrez pas bénéficier du même mouvement d’amplitude accru que le fait de pousser depuis une plate-forme surélevée peut offrir, mis à part le risque de blessure.

La barre Iron Gym peut être placée au sol et vous avez 3 options pour saisir la barre Iron Gym pour faire des pompes. Selon le groupe musculaire sur lequel vous vous concentrez, celui que vous choisirez sera différent.

  • Prise large Plus d’attention à la poitrine et aux épaules
  • Prise étroite Concentrez-vous sur les triceps, l’intérieur de la poitrine et l’intérieur des cuisses
  • Utilisez une poignée étroite pour saisir les barres courbes . Cela cible la zone externe de la poitrine et la tête latérale du triceps.

Vous pouvez maintenant pousser vers le haut avec la même courbe des barres qui maintenaient si bien les cadres de portes ensemble.

Exercice 2 : Tractions

La capacité de l’Iron Gym à prendre en charge différentes versions du pull-up est peut-être l’utilisation la plus populaire et la plus connue.

Vous avez 3 options pour les poignées :

  • Large prise en pronation
  • Prise serrée en dessous (Chin ups)
  • Placez vos paumes devant vous et saisissez la poignée.

Les trois variations feront travailler les muscles de votre dos et de vos biceps d’une certaine manière, mais chaque variation peut avoir un impact significatif sur la forme et le développement de votre dos.

Les tractions à prise large sont un excellent moyen d’augmenter la largeur du haut de votre dos.

La traction peut être utilisée pour gonfler le milieu de votre dos et vos dorsaux et pour développer vos biceps.

Exercice 3 : Redressements Assis / Levées De Jambes

Un programme complet d’entraînement du haut du corps ne serait pas complet sans une variété d’exercices pour les abdominaux.

Bien que les crunchs et les redressements assis puissent vous aider à développer vos abdominaux, de nombreuses personnes ont du mal à se concentrer sur la contraction musculaire.

Vos pieds peuvent être maintenus en glissant vos pieds sous la barre horizontale. Cela vous permettra de bouger librement et contribuera également à renforcer vos obliques.

Parce que la barre est large, vous pouvez la fixer à la base du cadre, puis commencer votre set.

Les levées de jambes suspendues sont un excellent exercice à intégrer à vos entraînements si vous cherchez à renforcer vos abdominaux inférieurs.

Les plus grandes sections de préhension sont enduites et offrent un confort pour l’exercice.

Exercice 4 : Dips Au Banc

Les dips sont un excellent exercice composé pour entraîner votre poitrine, vos triceps et vos épaules en conjonction avec le push-up.

Bien que le mouvement soit limité sur les barres d’entraînement Iron Gym, il permet toujours des chutes de poids corporel .

Cet exercice ciblera les trois têtes du triceps en utilisant une prise similaire aux dips au banc.

Conseil Pour augmenter votre portée et vos mouvements, placez la barre Iron Gym sur une plate-forme surélevée et stable.

Iron Gym Workouts : Assembler Les Exercices

Vous n’obtiendrez pas les résultats que vous souhaitez, même avec toutes ces options d’exercice.

Votre programme d’entraînement peut être affecté par d’autres engagements, comme le travail ou l’école, mais il est préférable de viser 3 séances d’entraînement par semaine avec 48 heures de repos entre chacune. par exemple lundi, mercredi, vendredi

Pour éviter les blessures, il est important d’étirer et d’échauffer vos muscles avant de commencer à vous entraîner. Vous pouvez le faire en utilisant un tapis roulant, une corde à sauter, un vélo d’exercice ou un autre cardio léger.

Ces séances d’entraînement du haut du corps devraient être complétées en environ 20 minutes chacune. Ceux-ci doivent être combinés avec 20 minutes d’entraînement du bas du corps chaque jour pour obtenir un entraînement complet du corps.

Avis Des Clients

Vous avez peut-être déjà recherché des barres d’exercice pour le haut du corps et trouvé d’autres options adaptées à votre cadre de porte.

Qu’est-ce qui distingue Iron Gym des autres bars ?

Peu importe que vous achetiez un tapis roulant, une barre ou un appareil d’haltérophilie, il est important d’avoir confiance en la qualité de ce que vous achetez.

Nous avons compilé les avantages et les inconvénients les plus fréquemment mentionnés ci-dessous en tant que guide de référence rapide.

Avantages:

  • L’installation est simple
  • Poignées confortables
  • Bas prix
  • Il est facile de faire des exercices de poids corporel à la maison sans avoir besoin d’une tour d’alimentation.
  • La barre est solide et peut supporter jusqu’à 136 kg
  • Construction en acier robuste
  • Aucune installation permanente requise
  • Prend en charge différentes positions de préhension
  • Il peut être utilisé pour renforcer tous les principaux groupes musculaires du haut du corps

Les inconvénients:

  • Il n’y a pas de DVD qui vous aidera à configurer votre programme d’entraînement.
  • Il ne s’adaptera pas à tous les cadres de porte. Il est important de mesurer la largeur et la hauteur de votre cadre de porte afin de vous assurer que la barre s’adapte à votre maison. Assurez-vous de mesurer la hauteur et la largeur de la moulure.

Revue Vue D’ensemble