Comparaison Entre Gyrocoptère Et Hélicoptère

Gyrocoptère

  • Les rotors n’ont pas besoin d’être pliés ; ils lèvent.
  • L’hélice à l’arrière de l’avion pousse. Cela amène l’hélice à pousser le gyroscope et à resserrer l’air à travers le rotor.
  • Atterrissage et décollage courts
  • Vous ne pouvez pas dériver, mais vous pouvez voler à une vitesse très lente.
  • C’est facile de voler
  • Raisonnable de réclamer, de travailler et de suivre
  • Pour environ 4,5 heures d’activités, faites fonctionner le carburant ordinaire 130L

Hélicoptère

  • Les rotos sont alimentés et fournissent à la fois l’entraînement et la poussée.
  • Le désir constant de l’hélicoptère de tourner est équilibré par l’hélice de l’aile arrière.
  • Décollage et atterrissage verticaux
  • Peut dériver
  • Il est coûteux de posséder, de travailler et d’entretenir
  • Pour environ 3 heures d’activité, fonctionne avec du carburant de vol 1251L

Avantages Du Gyrocoptère Par Rapport à L’hélicoptère

Les gyrocoptères sont désormais plus sûrs que n’importe quel aéronef à voilure fixe ou hélicoptère de taille similaire. Pourquoi? Un gyrocoptère est capable de décoller et d’atterrir à une hauteur d’environ 2 mètres, avec un contrôle total.

Un gyrocoptère offre plus d’options en cas d’urgence qu’un hélicoptère décent et est moins susceptible d’être sujet à des déceptions spécialisées qu’un hélicoptère. Un autogire est un giravion non motorisé qui utilise l’autorotation pour assurer la portance et une hélice commandée par moteur pour donner la poussée.

Le rotor qui coupe les bords de l’autogire d’un autogire n’est pas motorisé, mais il se comporte comme un rotor d’hélicoptère. Parce que l’air pénètre dans le rotor par le bas, le rotor tourne. Un moteur/hélice différent donne une poussée vers l’avant. Si le moteur tombe en panne, l’autogire peut glisser, mais pas les rotors primaires.

Le vent qui les traverse les fera tourner et se soulever. L’autogire agit de la même manière qu’un avion à voilure décente, sauf qu’il est constamment dans un état d’autorotation.

À Quoi Servent Les Hélicoptères Et Comment ça Marche ?

Les lignes douces et les vitesses ultra-rapides des avions peuvent être un peu exagérées pour les particuliers. Les hélicoptères sont souvent massifs et de conception inhabituelle, mais ils inspirent rarement les mêmes émotions. Vous pourriez reconsidérer votre prochaine observation d’hélicoptère après en avoir appris davantage sur les capacités de ces machines.

Les hélicoptères ne sont pas comme les avions. Ils ont des arêtes vives, ou rotors, sur le dessus de leurs ailes. Les arêtes vives de l’hélicoptère créent une portance qui lui permet de s’élever haut. Les rotors de l’hélicoptère remplissent une fonction similaire aux ailes d’un avion. Les hélicoptères ont un rotor vers l’arrière, en plus des rotors en haut.

Le rotor arrière de l’hélicoptère peut faire face à différents paliers. Cela lui permet de se propulser vers l’avant, en marche arrière et latéralement. Les hélicoptères sont capables de faire beaucoup de choses que les avions ne peuvent pas faire. Les hélicoptères peuvent voler de haut en bas ou flotter dans les airs. Ils peuvent également voler de côté et en sens inverse.

Ils peuvent décoller et atterrir sans piste ! Ces capacités rendent les hélicoptères idéaux pour certaines courses. L’armée les utilise depuis de nombreuses années pour transporter des troupes et des fournitures, ainsi que pour remplacer des ambulances volantes. Parce qu’ils sont portables, les hélicoptères peuvent voler dans des endroits difficiles d’accès comme les montagnes ou les mers.

Les médias utilisent également des hélicoptères pour rendre compte du trafic et le faire savoir. Les hélicoptères peuvent transporter de gros objets car ils peuvent flotter et atterrir par eux-mêmes sans avoir besoin de pistes. Les hélicoptères peuvent également transporter de grandes quantités d’eau pour lutter contre les incendies de forêts.

Igor Sikorsky est le père de l’hélicoptère révolutionnaire. C’était un expert aéronautique russe qui a ensuite déménagé aux États-Unis. En 1931, il avait déjà déposé un brevet pour un projet d’hélicoptère. Le principal modèle de travail de sa conception n’est devenu commercialement viable que huit ans plus tard.

Et si vous pouviez piloter un hélicoptère dans votre futur ? C’est possible, croyons-nous ! Cela demandera beaucoup de préparation. Il est beaucoup plus amusant de piloter des hélicoptères que des avions. Pour piloter un hélicoptère efficacement, vous avez besoin de deux mains et de deux pieds.

Conclusion

Les arêtes vives d’un autogire sur le rotor supérieur ne sont pas contrôlées par un moteur, contrairement à un hélicoptère qui utilise un moteur pour faire tourner les arêtes du rotor. Le Gyrocopter est un petit hélicoptère qui ressemble à un hélicoptère. Cependant, la principale différence est qu’il n’y a pas de moteur pour faire tourner le rotor fondamental.

Une hélice arrière pousse un gyrocoptère sur la piste. À ce stade, le courant du vent à travers les rotors supérieurs les fait tourner. C’est tout ce que nous savons sur Gyrocopter vs Helicopter .

Question Fréquemment Posée

Qu’est-ce Qui Rend Les Hélicoptères Et Les Gyrocoptères Si Différents ?

Les arêtes vives d’un autogire n’ont pas besoin d’un moteur pour les alimenter. Le moteur entraîne une hélice derrière le gyrocoptère, qui le pousse vers l’avant. La portance est obtenue par l’air se déplaçant à travers les arêtes de coupe du rotor lorsque l’avion se déplace.

Combien Coûte L’achat D’un Gyrocoptère ?

Le Hawk 10 cm peut transporter un tas utile de 900 à 454 kg. Cela comprend le carburant, les passagers, les affaires et le carburant. Le prix de base du Hawk 10 cm est Seul un hélicoptère est nécessaire pour certaines professions.

Êtes-vous Sûr De Vouloir Pouvoir Piloter Un Gyrocoptère En Amérique ?

R. En effet. Vous aurez besoin d’un certificat d’autogire pour voler légalement aux États-Unis. Il peut s’agir d’une qualification dans le cadre d’un certificat de pilote privé (ou d’un certificat d’aéronef de sport léger).