Un Civil Peut-il Acheter Un Guide Complet UH 1 Huey

Un Civil Peut-il Acheter Un UH 1 Huey

Un civil peut-il acheter un UH1 Huey ?

Le Bell UH-1 Iroquois est le premier hélicoptère présenté par le groupe Huey. Il a été créé dans le nord de vingt variantes.

UH-1H Contre

L’UH-1H était un UH-1D amélioré. Il avait le moteur Lycoming T53L-13 (1 400 shp) et 1 000 kW (1 000 kW). De plus, le tube pilote a été déplacé du nez jusqu’au toit pour réduire les dommages au sol. Le moteur le plus puissant était utilisé pour fabriquer des modèles d’hébergement. En 1966, le principal YUH-1H a volé. Des modèles de création lui sont livrés à partir de septembre 1967.

Le Huey était à l’origine un modèle Bell 204. Il comprenait également des illustrations de la guerre de Corée qui étaient pertinentes pour les tâches d’hélicoptère. En 1961, un plus grand modèle 205 a été introduit. Ce modèle est maintenant connu sous le nom de UH-1D. Huey a présenté l’armée américaine et divers bureaux du gouvernement américain, ainsi que 48 nations étrangères. De nombreux Huey sont encore utilisés aujourd’hui.

Avec 5 435 unités produites, le Museums Huey était la variante Huey la plus populaire. Le Museums Huey a été transféré à l’armée américaine en mars 1970. Il a servi au Vietnam avec le 101st Air Cavalry (AHB) et le 158th Attack Helicopter Battalion, B Company.

Avant de retourner aux États-Unis en mars 1972, il a effectué environ 1 400 heures de combat. L’avion a ensuite été exposé avec la Garde nationale de l’Alaska de 1994 à nos jours, et avec l’unité de recherche et de sauvetage du bureau du shérif du comté de King jusqu’à son don en 2003 au Museum of Flight.

Après un important effort de remise en état par Northwest Helicopters, en 2011 et 2012, les musées Huey apparaissent maintenant comme ils l’étaient sous l’administration vietnamienne avec le 158e AHB des forces armées américaines.

Le Huey était plus qu’un simple hélicoptère. Il est devenu le symbole de la guerre du Vietnam. Bien qu’initialement envisagés comme un hélicoptère utilitaire pouvant être utilisé à l’intérieur d’un lit de camp, les variantes Huey sont devenues des bricoleurs en raison de la qualité indomptable du moteur à turbine. Il s’agissait d’une amélioration significative par rapport aux plans de cylindres de réponse des hélicoptères précédents.

Le haut niveau d’humidité du Vietnam nécessiterait des améliorations continues du moteur. Le Huey est devenu le taxi de la nouvelle Air Portability School of Fighting, avec des hélicoptères de combat accompagnant les transporteurs de troupes dans les zones hostiles et dégageant les zones d’atterrissage à l’aide de roquettes et de tirs de fusil automatique avant les nappes moins robustes équipées de marines ou d’unités de l’armée. Il a ensuite effectué un retrait rapide.

En 1967, l’UH-1H a été introduit avec un Lycoming T53-L13 d’une force de 1 400 qui permettait au plan de transporter 1 814 kg de fret ou de professeurs s’il parcourait 285 miles sans réservoirs d’essence supplémentaires. Le Huey était un véhicule d’évacuation sanitaire qui a transporté près de 2 000 000 de personnes tout au long de son combat, mais son objectif principal n’a pas changé.

Conclusion

Des modèles citoyens ordinaires comme l’UH-1 ont été fabriqués dans les années 1990. Un civil peut-il acheter un UH1 Huey ? Ces modèles peuvent être utilisés sans les limitations des variantes de l’armée résignée.

Question Fréquemment Posée

Il Reste Des Uh-1 Hueys ?

Le Marine Corps a acquis 205 UH-1N ainsi que six hélicoptères de transport de tête VH-1N. En 2014, après 43 ans d’administration, il a démissionné de l’hélicoptère et l’a remplacé par l’UH-1Y Venom. La refonte la plus innovante de Huey dans le combat était l’UH-1Y.

Pourquoi Les Hélicoptères S’appellent-ils Hueys, Demandez-vous ?

Le Huey, surnommé d’après sa mission distinctive, était l’hélicoptère UH-1 Iroquois qui a servi de poney de travail de l’armée pendant la guerre du Vietnam.

Le Huey était-il Un Hélicoptère Décent.

Les atouts les plus notables des Huey étaient leur adaptabilité. Il a été utilisé comme transporteur de troupes, appui aérien rapproché et pour le départ clinique. L’occupation la plus dangereuse pour une équipe Huey était les missions d’évacuation médicale (également appelées dépoussiérage).